• C'est bientôt la rentrée ToT ...

    VEUX PAAAAAAAAS !

    Je veux pas retourner en cours , veux pas retourner au lycée :( ..Je veux rester en vacances , sur ekla dans mon lit a manger dans mon lit, a regarder des animes , a parler avec tout les gens que j'aime et tout ! ...En plus je dois lire un livre de 400 pages pour lundi ._. J'en ai lu 251 pour l'instant depuis hier xD donc ça va , mais bon voila quoi :').

    Je veux plus de vacaaaaaaaances o:

    Je dis ça mais environs 5 ou 6 semaines après la rentrée je suis re en vacances 8D *première Zone a être en vacances si elles se trompent pas*

    Mais bon..dans les jours qui suivent la rentrée , je vais avoir les résultats du bac blanc Français que j'ai passer..et que j'ai louper de fou xD J'ai trop peur :') heureusement que c'est que un blanc !

    Voila Voila o/ Bref , veux pas y retourner, surtout a cause de certaine personne o/

    Ciao~


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:49

    Moi non plus je veux pas retourner au lycée. T-T Puis la semaine de la rentrée je pense que j'aurai aussi les résultats du bac blanc. Puis non ne dis pas que tu l'as rater, reste positif ma chérie. ♥

    Moi c'est 7 semaines après je pense. ( ce que ma dit une amie.) TwT

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 22:59

        T_T On est pareeiiiiiiiiiiiil ! Mais je peux pas être positive après ce que j'ai rendu xD. ♥

        Oh on sera en décalé :'(

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:01

        Ne t'en fais pas ! Tu me dira ta note hein ? ♥

        Nooooon ! TxT

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:06

        >.< ! Vi ze te la dirais ! ♥

        ToT...nul :'(

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:09

        Je veux avoir mes vacances en même temps que toi pour pouvoir te parler toute la journée ! 0.0

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:12

        ♥♥

        Ouiiiiiiiiiii ! Moi pareil ! J'espère que on aura au moins une semaine de vacances en commun :/

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:14

        J'espère aussi ! ♥

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:15

        Je vais vérifié quand je suis en vacances o/ ♥

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:18

        Ouki onee-san. ^^

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:21

        Nieheh :3

        Je suis en vacances a partir du 5 février !

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:22

        Du 5 ? Que 1 mois de cours ! 0.0

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:26

        Ouais O/ , c'est exactement ça !

        Je reprend le lundi 22 février et après je suis en vacance le vendredi 1er avril  , et du 2 au 8 avril pendant la première semaine de vacaces je suis en voyage scolaire en Italie !

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:00

    Comme je te comprends, pour moi ces vacances sont passées tellement vite...

    Je suis fatiguée et je ne me suis pas trop remise de ces fêtes T^T

    Enfin bon bonne rentrée ;)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:07

        Oui :'( , pour moi aussi!

        Ahah :') ma pauvre ! C'est vrai que avec les fêtes pour certains ça doit être dur !

        Merci :') Toi aussi!

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:21

        Oui c'est dur , surtout de me remettre des 6 parts de buches que j'ai mangé au nouvel an x)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:22

        Ah quand même o: ! Courage :')

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:11

    Vacances revenez ;-;

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:18

        Oui T_T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :