• Inscription

    Pseudo:

    Sexe:

    Région/Département*:

    Avatar*:

    Passe-temps:

     Description: 

    * signifie facultatif. C'est pour les rencontres ou alors simplement avoir un avatar.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:23

    Je m'inscris :3

     

    Pseudo: Niuu

    Sexe: Fille

    Région: Rhone Alpes

    Avatar: 

    Passe-Temps: Lire, ecrire, bloguer, jouer, dormir, regarder la télé

    Description: Une fille folle du kawaii, et de Magical Girl, fan du Chocolat, mais paaas Otaku !!!

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:30

    D'accord, bienvenue, Niuu! Tu peux commencer dès maintenant. Je t'enverrais en MP le lien de ton why. As-tu lu le règlement?

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:59

    Oui, je l'ai lu ^^

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:00

    Parce que ton avatar ne fait pas la taille demandée ^^"

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:01

    Oui, je viens de voir ça. Je vais régler le problème, désolée ^^'

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:02

    Pas grave :)

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:02

    Voilà. Encore désolée ^^' 

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:04

    Ca doit faire 250*400 et là ça fait 200*300

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:51

        Désolé, je croyai l'avoir fait: je le suis sûrement trompe dans l'URL.

         

        Dis is moi si c'est encore pas bon ^^'

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:55

        Ok c'est bon ^^ 

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:21

    Hey ! Je m'inscris ! :3

    Pseudo: Crystal

    Sexe: Féminin

    Région/Département*: Nord-Pas-de-Calais-Picardie

    Avatar*:

    http://ekladata.com/TOf3uRSc-KGTiFfmfi6LG0MMVx4.png

    Passe-temps: Dessiner, écouter de la musique, geeker, sortir avec mes deux meilleurs amis

     Description: Moi ? Une simple geek fan de Vocaloid, FNAF et Pokémon qui passe tout son temps sur un objet précieux appelé "PC".

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:24

    Validé, merci de ton inscription tu peux commencer à vagabonder! Je t'envoie en MP le lien de ton Why :)

    Bienvenue !

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:24

    Okay, merci ! x3

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:02

    Pseudo: Daisy.exe

    Sexe: les deux à la fois fille

    Région/Département*: Bourgogne-Franche-Comté/Haute-Saône (70)

    Avatar*: 

    Passe-temps: blogguer/dessiner/les creepypasta/grapher/jeux vidéos/télé/musique/potes/littérature et société (c'est une drogue pour moi xD)

     Description: je suis une baka de 15 ans (quasi 16) nommée Laurine et née le Mercredi 19 janvier 2000 à 11:37 osef. J'adore les jeux vidéos (Nintendo) et je suis assez réservée dans mon lycée mais une vrai conne avec mes amis (et ils m'aiment comme ça). En gros, je suis unique^^

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:38

    Pseudo: Aypa

    Sexe: Je crois bien que j'suis une fille même si je ressemble a un mec

    Région/Département*: Languedoc Roussillon Vous avez devant vous un pur sudiste 

    Avatar*: J'en ai paaas je sais pas grapher ma vie est nulle 

    Passe-temps: Ne rien faire , écouter de la musique , dessiner , dormir , jouer aux jeux vidéos , ne jamais sortir et tomber malade tout le temps

     Description: Je suis juste une personne asociale qu'on prend pour un mec et qui aime plus que tout son ordi.Et j'adore pokémon.

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:40

    ALIX SENPAAAAAI

    Si tu veux je peux te faire un avatar :3

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:41

    OUI C'EST MOIII

    ouais va y x,) 

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:42

    JE SAIS QUE C'EST TOI

    Okay xD Avec Gumi ? o3o

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:44

    nan attend on va faire original *réfléchit*

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:45

    Okay xD ...

    GAKUPO

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:52

    j'hésite entre plusieurs truc xD

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:53

    Lesquels ? x,)

    22
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:57

    J'aime bien le premier xD

    23
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:57

    moi aussi xD allez va pour le premier x) 

    24
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:00

    Yosh' , j'ai envie de m'inscrire :)

    Pseudo: Sakuran.

    Sexe: Féminin

    Région/Département*: Région : Nord-Pas-de-Calais-Picardie / Département : Oise

    Avatar*: http://ekladata.com/CEZwyfHTnohZAVn6PHQ3Qaznk0M.png

    Passe-temps: Manger, dormir, Blogger , lire , Fimo , Dessiner , Discuter avec mes amis d'internet , faire des cadeaux au gens..

     Description: Je suis une fille beaucoup trop timide née le 13/09/1999  (J'ai 16 ans wesh) et qui suis en 1ère ES. Je ne parle qu'au gens sur internet et qui n'a pas la même personnalité de Bloggeuse en IRL ^^. Je suis sensible, je kiffe faire des cadeaux aux gens , je suis gentille , un peu intelligente quand même. Je ne me suis jamais vraiment fais d'amis IRL (POUR CELA QUE JE KIFFE EKLABLOG !) et...voila je sais pas quoi dire.

    25
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:16

    Fini xD

    http://ekladata.com/bQKTgCZLBBPpLm09U7X62QhjMS0.png

    Bon ok c'est pas top mais chut

    26
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:17

    nan c'est cool *-* x,)

    27
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:17

    J'ajoutes au profil d'Aypa?

    28
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:17

    Merci xD *3*

    29
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:19

    yep ^^

    30
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:02

    Pseudo: •Say Raven•

    Sexe: Féminin

    Région/Département*: Poitou-Charentes La rochelle  

    Avatar*:

    Passe-temps: Le graphisme ,  Les manga , la musique , le dessin <3 Et rigolé avec des amies

    Description: Je suis une gentille petite Neko qui est très froide et timide avec les autres au premier abord , j'ai assez de problème pour me faire des amis/e/s même sur internet : ) . Je suis une fille qui attend que l'on vienne vert elle , mais après que l'ont à apprit à me connaître e suis assez ouverte , voir même trop il y a des moment . Je suis très très modeste et non je ne m'en pas ^^ Je suis venue ici espèrant me faire des rencontre avec qui je pourrait parlé souvent et vois même que sa devienne de bonne amies .

    Ps ; Je suis franche et cache . XD ^^

    31
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:02

     

    Pseudo: Kalya

     

    Sexe: Féminin

     

    Région/Département*: Ile-de-France :3

     

    Avatar*:

     

    Passe-temps: La musique, le dessin, lire, écrire, les animaux (mais oui c'est un passe temps ;-;) ♥

     

     Description: Pour commencer, je suis une jeune fille à multiples facettes, les plus apparentes, sont celles de la joie et de la bonne humeur (à m'entendre, on dirait une folle qui crie dans la rue tout en sautillant et en distribuant des autocollants smiley aux passants, je suis loin d'être comme ça...). Je ne suis pas très timide, ni réservée, je suis très expressive et je ne me gène pas pour exprimer ce que j'ai et pense au fond de moi, j'ai le contact avec les autres assez facile, mais j'ai mes limites: je ne suis pas à me montrer et à vouloir être au centre de l'attention des autres, et je n'aborde pas les gens comme ça logiiiique! J'ai un assez fort caractère: si on me gave on ne tarde pas à le savoir (je ne suis pas un monstre, hein (rire)!)! Je suis plus tôt garçon manqué, en fait je haie les filles stéréotypes qui aiment le maquillage, la beauté, le rose, les paillettes et les jolies licornes avec des ailes scintillantes... je m'identifie plus à un garçon manqué qu'à... ce genre de filles. Je suis très féministe, les filles savent se battre, les filles peuvent très bien battre les garçons dans certains domaines, nous n'aimons pas que les lapins roses, le sport ça nous plait, la bagarre aussi, hein! Quand je dis nous je veux dire, les filles qui pensent comme moi au sujet des filles trop... fille? Les stéréotypes quoi (rire)!

    Pour l'avatar je peux mettre une image d'animaux x')?

     

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:54

        Tu peux, mais elle doit être à la bonne taille. Tu as lu le règlement?

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:17

        Oui oui je l'ai lue :)

    32
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:14

    Déjà je tenais à te dire que ton idée est super cool :) franchement j'adore, j'ai hâte que plus de monde viennent sur Whyne ^^

    Pseudo: Maiily

    Sexe: Féminin

    Région/Département*: Gard/ Languedoc- Roussillon

    Avatar*: à venir ^^

    Passe-temps: Lecture, visionner séries et films, écouter de la musique, dessiner...

     Description: Je suis une fille de 16 ans, en première littéraire, j'aime la culture asiatique et américaine. Je suis sérivore, potterhead. Je suis plutôt timide mais je peux être très extravertie selon le cadre de la rencontre. Je suis plutôt Joyeuse, et très concernée par les problèmes écologiques et humains de notre société.

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:54

        Oki et merci ^^ Tu as lu le règlement?

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:54

        Oui bien sûr, il fallait signer ?

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:00

        Non, c'est une page.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:33

        Voilà pour mon avatar ^^

    33
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:14

    Pseudo: Shinuu

    Sexe: Féminun

    Région/Département*: Bretagne 

    Avatar*: -

    Passe-temps: Ordinateur, portable, manga, anime, série, film, dessin, musique, ekla, Smour Sucré, Eldarya

     Description: Je suis une jeune fille de 14 ans, je suis née le 4 septembre, j'adore les mangas et les animes, je suis un peut fofole et gourmande, je suis pas douée pour faire des blagues

    * signifie facultatif. C'est pour les rencontres ou alors simplement avoir un avatar.

    34
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:37

    Pseudo: #Coralie

    Sexe: Féminin

    Région/Département*: Lorraine

    Avatar*:

    http://hpics.li/0a4e0e8

    Passe-temps: très varié : Manger, manger, manger, manger et très important : manger.

     Description: Je suis une jeune adolescente accro à la couleur jaune, kiffant Puella Magi et Rozen Maiden. Je voue un culte à la bouffe et au jeu Yandere Simulator. J'adore également Harry Potter. Je déteste disney maintenant (bien que j'apprécie encore le roi lion) et je ne suis pas une otaku. Bref, je suis ni bizarre ni banale. Je suis originale, comme chacun des êtres humains sur cette terre. 

    35
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:05

    Pseudo:Whilo

    Sexe:Feminin

    Région/Département*:Rhone Alpes

    Avatar*: (je le ferais plus tard?)

    Passe-temps:Dessiner, les mangas, jouer au jeux vidéo, lire.

     Description: Bah je suis une fille, un peu toc toc dans sa tête qui aime beaucoup les mangas ainsi que Five night at freddy's et League of legend.Je dirais que je joue beaucoup au jeux vidéo.J'aime bien rencontré de nouvelle personne meme si je suis énormement timide x_x.

    36
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:22

    Pseudo: Worldou

    Sexe: Fille

    Région/Département: Nord-Pas-de-Calais-Picardie

    Avatar: 

    Passe-Temps: Ordinateur, dessin, jeux vidéos, chats, Japon.

    Description: Hi petits poulets ! Moi je suis Worldou (Sama), un petit pancake âgé de quelques années lumières et vivant paisiblement dans ce monde de brutes ! J'aime beaucoup les chats, le Japon, le dessin et... Geeker ! Sur ce, plus rien à dire sur moi, je vous laisses à vos occupations et à bientôt ! :D

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:49

        Ton avatar ne fait pas la taille réglementée. Tu as lu le règlement?

    37
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:57

    Si j'ai trop modifié le formulaire, dites-le moi ^^'

    Pseudo : Yamiza

    Sexe : o+

    Région/Département : Île-de-France

    Avatar :

    Passe-temps : Lire, Câliner, Dessiner, Grapher, Parler toute seule, Imaginer

    Description

    Espèce : Dravameauyelle de type bird

    Principale nourriture : Bouquins en tous genres

    Cheveux : longs, marron-foncé-presque-noir

    yeux : marrons

    Née le : vendredi 1er août 2003

    Connue sous les noms de : Isabelle, Yamiza, Miss Nimporte-Nawak, izabelll, Soixante-Trois, Shivanea, Mysbidule.

    Aime : Faire des Câlins, Pokémon, Creepypastas, Lecture, Photoshop, Dessin, Ordinateur en général, 3ds, Rire.

    Arme : Ses câlins très serrés.

    Images : lien, lien, lien, lien

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:50

        Sexe: O+?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:53

         ♀ :)

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:52

        Non, tu n'as pas trop modifié mais ça va être chaud de tout caser u.u

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:05

        Donc je suis inscrite... ? :D

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 18:10

        J'ai pas encore poster, mais ce que tu as mis en description tu ne pourrais pas plutôt le mettre sur ton  Why?

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 18:11

        je lui ai proposé la même chose plus bas x,)

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 18:49

        Ok :)

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 18:57

        Et donc tu veux une autres description?

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 19:08

        Description : Dravameauyelle de type Bird aimant lire, faire des câlins, pokémon et pleins d'autres choses. Description plus complète sur mon Why

    38
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:53

    C'est le ♀ des gens qui ont eu la flemme de copier/coller j'pense 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:53

        C'est ça x')

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:54

        j'ai toujours une explication pour tout x,) 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:56

        Je l'ai pas trop modifié le formulaire ? °^°

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:59

        Faut demander a Alaska '-' mais j'pense que ça passe, au pire tu peux faire une pre's comme ça sur ton profil 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:02

        Et j'ai pas pu m'empêcher de mettre les espaces avant les ":" x')

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:03

        Je fais pareil a certaine inscription moi aussi xD 

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:06

        Et oui Mewtwo a un trou sur la tête, et alors ? ._.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:08

        Effectivement xD enfin heu j'crois qu'on devrait parler dans un autre endroit qu'ici non ? x,)

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:10

        Ouais x) Mais où ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:10

        heuuu...bonne question ._.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:14

        Y a pas un article ou un topic de disscussion ?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:36

        si si j'crois x)

    39
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:22

     

    •  Pseudo: Pauline+

      Sexe: Fille

      Région/Département*: Ile-de-France

      Avatar*: 

      Passe-temps: Le dessin , les mangas , les animes , les series ...etc

       Description: Je suis une otaku , une gameuse , une yaoiste , une fangirl . J'adore dessiner et regarder des films ou des séries . Je suis

      une grande fan du manga Shingeki no Kyojin !! Et puis je passe mon temps sur l'ordinateur ... 

    40
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:34

    Pseudo: Sarah White

    Sexe: Feminin

    Région/Département*: 13, Bouches-du-Rhône

    Avatar*:

    http://ekladata.com/2vBRXRzV41qdoswTKmZT_3-11XA.png

    Passe-temps: Musique, dessin, écrire des chansons; faire des blog, cardio ( mdrr ), manga et les séries US

     Description: Coucou, shui tout simplement une otaku et une graaaande fangirl de sériés US. Je passe pratiquement tout mon temps a dessiner ( même sur mes cahier de cours lol ).

     

    41
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:55

    Salut ! :)

    Bienvenue, mais désolé ton avatar ne fait pas la taille réglementaire ^^

    C'est marqué dans le règlement :)

    42
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:08

    Pseudo: Harmonie

     

    Sexe: femme

     

    Région/Département*: Isère, Rhône-Alpes (je sais pas si ça s'appelle encore comme ça mais bon x))

     

    Avatar*: 

    Passe-temps: Écrire. (Et dessiner, jouer du piano, chanter et lire. Mais chut. On a dit UN passe-temps)

    Description: Espèce non identifiée de 14 ans, vit depuis le 23 février 2002 et plus connue sous le nom d'Adèle. Peut faire plusieurs choses à la fois a condition que vous aimiez le travail mal fait.
    Ne fait actuellement rien de sa vie, donc, à défaut de faire quelque chose, elle se perd souvent sur internet, découvre des choses sans le moindre intérêt (exemple : elle a découvert qu'une paire de ciseau peut servir à gommer o.o) et, euh, pratique ses activités préférées citées plus haut.
    Voilà pour la présentation.

      • Lundi 16 Mai 2016 à 12:13

        Ah, j'oubliais. J'ai lu le règlement, approuve et signe (c'est comme ça qu'on dit non x) ?)

    43
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:34

    Oki :D Juste ton avatar ne fait pas la taille réglementée :/

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 09:04

        Le problème c'est qu'il est carré et que si je l'allonge pour donner les 400, ça fait tout tordu :-/

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 09:04
    44
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:26

    Fais en un autre ^^

    45
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:57

    Pseudo: Neo~

    Sexe: Féminin

    Région/Département*:// (raison de sécurité)

    Avatar*:

     

    Passe-temps: danse, karaoké, dessin, écriture, traîner sur le net

     Description: Je suis une geek, très sentimentale et facilement choquée et vexée. J'ai souvent peur de m'exprimer (timide), qui a peur du monde extérieur et qui est très dure à aborder. A part ça, je suis amoureuse de la musique et de la culture, de tous ce qui est nouveau et qui peut me cultiver. Par contre je suis très enfantine (bon j'ai que 12 ans quand même ) et distraite. Je sympathique même si j'ai quelques problèmes sociaux (euh non, beaucoup en fait ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :