• Je savais que sa partirait en cochon d'inde D:

    Afficher l'image d'origine

    [Le titre qui n'a aucun rapport avec l'article, je suppose...]

    Yosh tout le monde !

    Je tiens à vous précisez que les conneries ou les blagues tombant du haut de ma fan-girl attitude du Japon jusqu'à mon magnifique humour de serait pas de ma faute ! Sinon je pense pas l'avoir dit mais c'est ma présentation... Sinon la phrase que je viens de faire était vraiment de la merde et oui je suis polie ;_;

    Bon qui veut que je fasse ma présentation lève la main ! 8D *regarde son publique non existant* *alone* *pleure* *fait la mou* *et se dit que faut qu'elle arrête ses bêtises* Faut vraiment que je me calme... Mais aujourd'hui c'est le réveillon de Noël alors je suis légèrement exister et d'humeur pétage de câble ok ? DX Et oui j'écrie un article le jour du réveillon... Problem ? No ? Good ! :D

    ...

    Faut que je me reprenne en main... Umm umm... Je pense que je vais tout recommencer depuis le début !

    Qui suis-je ?

    Je fais partie de la longue lignée des bakas, et je crée un culte à Hasami-sama ! *^* (en gros pour les les inculte "Hasami" signifie "ciseaux" en japonais)

    Je suis humaine du sexe féminin je crois, j'ai 14, je suis née le 4 septembre, je ne suis pas née avec la capacité de réfléchir, des fois je sort des trucs, mais des trucs... Je me dis que j'aurais du me taire ;;-;; Je n'ai pas le sens de l'humour... Pourtant mes blagues sont drôles non ?

     Flash Back

    Il était une fois, dans la self d'un collège un groupe de trois filles, il y avait la terroriste (elle est dangereuse elle me tape ;;_;;), la maman (elle elle est gentille elle me protège ♥) et moi (j'suis victimisée par la terroriste mais depuis que la maman la grondée elle commence à arrêter ^v^) 

    Bref, en gros j'étais au self avec mes deux potes, puis il y avait un blanc depuis 30 secondes. Et moi ? Bas... Je sors ça : "Céréale Kinder ! 8D"  puis je pars dans un fous rire personnel... La maman avait compris mais pas la terroriste, du coup je lui expliqua "Céréale, serial, kinder, killer, voila quoi... Tu comprend ? :]" puis elle me fait un "tu sors" #victime.

    Fin du Flash Back

    Bref, donc voila j'ai un bon sens de l'humour et je n'acepterais pas qu'on me contredise ! é_è

    - Moi je le ferais !

    - Oh que non !

    - Au que si !

    - Non !

    - Si !

    One hour later

    - Mais je te dis que si !

    - Mais ferme là !

    ... *regarde ce que j'ai fait depuis toute à l'heure* Personne ne lira cette horreur...

    Bon, j'en étais où ?

    - A ton sens de l'humour.

    Ah oui c'est vrais  ! Donc je disais, j'ai un sens de l'humour à chier et je l'assume ! u_u

    A quoi je ressemble ?

    En soit je suis plutôt grande pour mon âge, appart si on me compare à mademoiselle V qui est plus grande que moi en ayant que 13... Bref je fais 1m75, je suis brune, j'ai les cheveux qui m'arrive en haut des épaules ce sont des thugs ils partent dans tout les sens ! D: ils sont un peut ondulés, enfin sa dépens... Des fois je les lisses, enfin plus trop maintenant... J'évite car avant ils étaient plus long mais je m'étais cramée une mèche :o C’était trop bizarre au touché... Sinon j'ai les yeux vers qui vire au vert avec un peut de orange en hiver (ouais c'est pas clair mais osef).

    Ce que j'aime ?

    Le Japon this is japanese lunch time rush ! XD, les mangas et les animes (Pandora Hearts, Kuroko no Basket, Owari no Seraph), les films, les films d'horreurs, les séries (enfin certaine j'en ai pas des tonnes, mais pour en dire une : American Horror Story), la bouffe (je suis gourmande... Je sens que je vais pendre du poids... Le temps ou j'en prenais pas est résolue ! T-T#Victime #AimeLesHashtagMdrXD), la K-pop (capot 8D *regarde la porte* Jolie... *yeux tout rond pétillant* ) les Vocaloid, Utaut, Utaite toussa toussa (Len, Amatsuki, Soraru, 96Neko, Choumiryou, Vip tenchou) ! Jaime aussi énormemennnnnnnnnnt les Creepy Pasta ! :D (Laghing Jack, Jeff The Killer, Ben Drowned ♥) Oh puis je m'aime aussi évidament ♥ *se dirige vers la porte avec une corde mais se la prend* outch ! Tu pouvais pas dégager toi ?! *se souviens du jour au son père lui avait enlevée la porte pour repeindre la couloir et sa chambre* *regarde la porte* Je plaisantais je t'adoooore ! 8D*

     

    Mon caractère

    Je ne suis pas une fille calme, loin de là, j'ai un caractère de shit, facilement jalouse, égoïste par moment, bref ce en gros c'est moi.

    Blanc

    Mais je déconne ! 8D Vous y avez crue hein ? Ahaha je suis drôle des barres mdr, nan sérieusement ça c'était que mes principals défauts ! Sinon je suis juste souriante, ouais, ça fait la fille-fille gaga et tout et enfaîte c'est devenue presque un tic, genre même quand sa va mal pour faire bonne figure je vous sourire, enfin... Je vais plutôt faire un pétage de câble radical, avec des blagues aussi pourrîtes les unes des autres, faire des mimites chelous (pire que d'hab' ouais il m'arrive de faire des gestes ou des têtes chelous...), je rigole pour un rien, les moments ou il faut absolument être sérieuse un truc complètement débile va me venir à l'esprit et va tout merdé (ouais je suis polie ? 8D), je suis légèrement perverse, je peux sortir des choses extrêmements gores mais si ça m'arriverais en vrais je tomberais surement dans les pommes, sinon je suis plutôt normal, je suis pas malade dans ma petite tête car sa sonne comme si ça pouvait se guérir du coup je préfère dire que je suis tarée ou fofole x)

     

    Autre chose ?

    J'aime pas les nombres pairs c'est pourquoi j'ai fait cette autre question que je vais me faire un plaisir d'y répondre :]

    Je par les plus grands des malheurs l’aînée, j'ai un petit frère et une petite sœur, une maman et un papa et une chienne, j'aime pas les chats, enfin... Chez les autres ils me gênent pas... Mais méfiez-vous quant même ! Ils viennent d'une autre planète alors attention *=*

    Sinon j'imagine toujours la pire chose qui pourrait arriver, ce qui est chiant... Du coup ça me stresser pour rien déjà que je suis une boule de nerf... Je crois au esprits, alors évitez de faire "Charlie Charlie Challenge" ou des trucs de ce genre avec moi, je vais me faire dessus si le crayon bouge... T-T

    Bref je pense que c'est tout... Du coup une seule chose à dire *prend une voix sérieuse* je peux être sérieuse. *entent des rires* Silence ! Je peux aussi être crédible ! J'en ai marre que ma pote terroriste dit que je suis pas crédible quand je suis énervée ! T-T C'est juste que... Je la déteste pas donc c'est pas possible d'être sérieuse ! La seule chose qui me perturbe c'est quant ma pote maman ma dit que oui je peux être crédible quand je suis énervée... Mais c'est quand qu'elle ma vue énervée ? Quand je lui ai posée la question elle ses empressées sur son car... Si ça ce trouve c'est... Une squatteuse ? °O° umr umr... Bon au final l'article est quand même parti en cochon d'inde...  Mais au moins vous avez un minimum cernés mon caractère ? 8D Oui ? Non ? Si ça se trouve personne ne lira l'article car il est trop long... En même temps je me suis pas mal égarée... J'ai limite envie de rajouter des conneries pour qu'il soit plus long mais je pense m'arrêter là x) 

    Allez ! Kiss everybody ! 8D

    J'ai la flemme de me relire alors je le ferais pas, mais je m'excuse quand même pour les éventuels fautes d’orthographes.

    Cordialement la raison.

    La logique est morte.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:32
    Mme V c'est moi ? XD
      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:40

        Nan nan x) 

        C'est un fille dans mon collège :')

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:44
        Ah oki 8D
      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:47

        x)

        Sinon je me suis vraiment faite plaisir en écrivant l'article x) Des barres :'3

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:08

    ALALALA T'AS DIT COCHON D'INDE BRAVO MAGGLE 8)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:12

        OUIIII 8D 

        J'ai trop pensée à toi X'D

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:13

        Ooooooh c'est meugnon je vais chialer xDDD

        Je t'offres une chèvre rose pour te récompenser ma gueule 8)

    3
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:15

    Eh bas... Pleure '_' *se cache dans une foret*

    Oh !!! C'est trop mignonnnnnnnnn ! Merci  ! 8D 

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:16

    Mais heuuuuu...Je te fous de la chantilly dans le nez D:

    Dr pauto jtd tusé

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:19

        Nan ! Sinon je vais me noyer ;;_;;

        Merci ! 8D

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:43

        Tant pis pour toi 8D

        Dr pauto 8D

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:53

        *inspire* et merde ! TvT *a de la chantilly coincée dans le nez*

        Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 8D

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:57

        P*tain, on dirai que tu neiges du nez 8D

        CAT :sors:

    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:00

    Mes nuages narien ont pétés !8D

    Neko é_è Ah ! C'est trop d'la shit 8D *viens de comprendre*

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:01

    Ouiiiiii, petit nez nez [A l'oral cette phrase peu être mal interprétée //BIM//] Noëëëël 8D

    Ouiiiiiii, la vie nulle 8D :sors:

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:06

    Ne me touche pas ! é_è (j'approfondie la chose ♥ nan sérieusement sa porte vraiment confusion x)))))

    Des barres x) (j'ai dis ça mais les miennes sont pas mieux)

    *viens de voir un pince voler dans sa chambre* ... *regarde son GRAND miroir derrière elle* Oh nan... Si ça se trouve... Ce sera mes derniers mots ;;O;;

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:04

    Dit ça à la chantilly D: [Okééééé alerte pédopanda xD :bim:]

    T'es pas sérieuse y'a une pince qu'à volé ._. ? [Je crois au fantômes joue pas avec mes émotions xD]

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 20:26

        Mais... Elle va se vexer ! Et je veux pas ! Car sinon elle voudras plus que je la bouffe XC (Pésopanda ? ô.o)

        Bas... Elle est peut être tombée... Mais la pince à vécu un truc de malade ça c'est sur ! (Moi aussi c'est pour ça que hier j'ai flippé ma racinette x))

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 20:31

        Mais t'en à dans ton nez, éternue xD [PéDOpanda :bim: J'ai trop regardé LRJ xD]

        Ah ah xD [Tu m'étonnes ;w;]

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 20:39

        Ne me donne pas d’ordre ! é_è *dans un coin elle éternue* (J'avais compris XD LR ?)

        Te fous pas de moi ;;_;; (Une personne qui me comprend ! On est dans le même bateau ! Bienvenue ! 8D)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 20:43

        Repérée 8D [Le rire jaune :'D]

        SI 8D :sors: [Ouiiiiiii 8D Oh bienvenue oui bienvenue si tu sais pas ce que tu fais là c'est q'sur ytb tu t'es perdue :sors:]

    9
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:54

    Nannnnn ! ;;_;; Tu as tout gâchée ! Moi qui voulait faire ça à l’abri des regards T-T #PhraseChelonBonjou (Ah ok x) J'y avais pas pensé x) Il y a le Pédokirby dans Le Chef Otaku aussi X'))

    Méchante. °-° (C'est sur ! Une fois pommée tu tombes sur des trucs... Mais des trucs !)

    10
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:57

    MOUAHAHAHA en plus je t'ai prise en photo je vais la poster sur insta 8D :j''aipasinsta: [J'aime pas le Chef Otaku ._.]

    OUI JE SAIS 8D [Mais ça c'est une chanson dans la première édition du latte chaud 8D xD]

    11
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:04

    Nannnnnnnnnnnnnn ! *te tire les cheveux avant que tu atteignes ton tel* ::t'es pas alone moi aussi x):: (A bon ? Pk ?)

    '°' ... Ah ! Mais ma maman ma dit qu'il fallait laisser les autres parler dans le vide, après il arrêter :) (C'est quoi ? '_')

    12
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:07

    T'a appuyé sur posté 8DD :Uiiiii: [Ses blagues sont pas drôles et très kikoo lol ._.]

    Tu m'as tuée xDD [Une chaîne ytb avec Natoo, Léa Camillieri, Audrey Pirault etc 8D]

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 21:19

        +=+ ::PourLaPeineJeVaisTeTaguée:: ::QuandJeSaisPas:: (Ah x) Moi sa me gêne pas plus que ça ~)

        Tout le plaisir était pour moi ♥ (Ah je la connaissais pas X'D #SeSentNul)

    13
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:11

    Oh nan, tu vas pas oser D8 ?  [Chacun ses goûts xD]

    Owh, trop de méchanceté :3 ♥ [Ben maintenant tu connais 8D :poto:]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:03

        Si ! 8D (Oui x))

        Tu as vue ? J'ai de la répartie maggle ! 8'D (Oui ! 8D)

    14
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:06

    Et bah je ferai pas le tag ._. :sors: [Powa les chips goût barbecue 8D]

    Nan .u. #Gentillesse [T'aime bien 8D ?]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:10

        Tu le feras. (Glace à au chocolat blan ! 8D)

        Va te faire foutre ! cuire un œuf .-. (Je viens de renter x))

    15
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:11

    OU PAAAAAAS 8D [Blanc avec un c à la fin steuplé 8D]

    J'aime pas les œufs .u. [Ké .-. ?]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:14

        J'te boude. #Vexé (j'ai tapé vite ok ?! ;;_;;)

        Nan pas trop .-. (Je viens de rentrée, en gros... En gros ça veut dire ce que ça dire ._.)

    16
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:16

    S'tu veux xD [Oké mais non .-.]

    PAs trop trop .o. [Oui mais le rapport avec le Latte Chaud xD ? Je rentre de chez mes grands parents, la lenteur reviens dans mon cerveau x)]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:25

        Oui ! 8D (Tu m'énerves ._. )

        Troro ? Troro l'âne dans le truc pour gamin ? 8'D (Bas j'ai pas eue le regarder ._. XD)

    17
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:30

    Mais non 8D [Moi aussi je te nem c:]

    Si c'est ton délire ok mais perso je préfère MLP :ok: [Ah ouais, déso ça va lentement dans ma boîte crâniène xD]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:42

        Va te faire. Cordialement. (moi non. -_-)

        Pinki Pie ! 8D (C'est vrais qu'elle ne doit pas être très pleine, alors excuse-moi j'y avais pas vraiment pensée :])

    18
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:46

    Ouiiiiii 8d [Je te met du ketchup dans les oreilles .-.]

    Nan Rainbow Dash 8D [Mais-heuuuu é-è]

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:03

        Oh vraiment ? Tu aimes te faire ... Oh... Je suis surprise ! 8D (J'crois pas non :3)

        Ouais elle est pas mal aussi x)(♥)

    19
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:27

    C'était une blague D8  [Si .u.]

    Ouéééééé

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:03

        Mais oui je te crois :3 (Umm ! #repartiemaggle)

    20
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:44

    Mais heuuuuuu è_é GREUUUH PIKACHU ATTAQUE CHMAMALLOOOOOW 8D [Oui, digne de Kaaris ♥ :sors:]

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:13

        Je vais te mettre des chamallow fondus dans tes oreilles ! mWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 8D (é_è)

    21
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:18

    Nan ça fait mal parce que c'est chaud patate .u.

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:23

        Je sais ♥

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:35

        T'as pas de coeur D:

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 13:47

        *smile* c'est pour la chantilly :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :