• Présentation ~

    Hello les gens !

    Ici Aypa ou Alix ça dépend. J'ai 13 ans, j'suis donc en 4e. J'adore Pokémon, Undertale, FNAF,Zelda,Mario et bien d'autres jeux.

    J'aime aussi les Creepypasta et les dessins animées. Je ne suis pas très manga donc pas un "Otaku".

    J'adore la musique surtout le Rock et le Metal. J'ai d'ailleurs une guitare ~

    J'adore écrire des fictions aussi !

    Dessins Animés préférés : Les Tortues Ninjas | Le Monde Incroyable de Gumball | My Little Pony | South Park

    Groupes Préférés : Hollywood Undead, Linkin Park, Fall Out Boy, Three Days Grace,Bring me The Horizon et bien d'autres

    Perso préférés : |Undertale :  Sans, Undyne et Monster Kid | Pokémon : Riolu,Evoli, Branette,Farfuret... Silver,Strykna| MLP : Scootaloo | Zelda : Midona, Sheik et Tetra | South Park : Craig, Tweek, Clyde, Kyle et Kenny | 

    Youtubeur Préféré : Mathieu Sommet

     Blogs Principauxhttp://snowtuft.eklablog.com/ | http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :